Claire, fondatrice de Botzaris

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Quand avez-vous lancé Botzaris et pourquoi ?

Je suis Claire, la fondatrice de Botzaris. Je suis une inconditionnelle du body depuis des années et j'avais du mal à trouver mon bonheur (je piochais plutôt dans le vestiaire de ma mère qui a une belle collection de bodys vintage). C'est une pièce délicate en matière de confection et j'ai eu envie de m'y atteler et de proposer une marque spécialisée dans les bodys féminins, c’est pourquoi j’ai lancé Botzaris en septembre 2018.

 

Comment définiriez-vous Botzaris ? Quels sont vos principaux engagements pour une production plus responsable ?

Je définirais ma marque comme féminine, élégante et intemporelle. Les modèles sont dessinés à Paris et fabriqués en Pologne dans un atelier familial.

Je défends une consommation plus raisonnée et durable, dans tous les domaines. Dans le prêt-à-porter, de jolis basiques qui nous accompagnent au fil du temps, c’est pourquoi je propose des pièces intemporelles qui durent.

J’utilise des matières sourcées avec soin en Europe, et un maximum de matières éco-responsables. Chaque modèle est proposé en petite série pour limiter les invendus qui sont le point noir de l’industrie de la mode.

Enfin, je travaille avec un minimum d’intermédiaire pour limiter les coûts et ainsi proposer un prix juste.

 

Des pièces coup de cœur de votre marque à ne pas rater ?

Les modèles dos nu qui reviennent au fil des saisons.

Dos Nu body botzaris

 

Retrouvez les produits Botzaris sur le site !

 

Retrouvez ces marques sur l'eshop

✨ On aime les histoires des créateurs des marques présentées sur le site. De jolies histoires de vie, de rencontres et d'aventures, qui embellissent chaque produit ✨