LIVRAISONS

France Métropolitaine & Corse : 

  • Colissimo sans signature en boîtes aux lettres - Livraison estimée dans un délai moyen de 2 à 4 jours  : 6 €
  • Point relais Colissimo - Livraison estimée dans un délai moyen de 2 à 4 jours : 5 €
  • Point Relais Mondial Relay - Livraison estimée dans un délai moyen de 3 jours ouvrés : 4 €

Frais de livraison offerts à partir de 100 € d'achat.

Belgique, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Espagne :

  • Colissimo Europe avec signature en boîtes aux lettres (ou sans signature pour la Belgique uniquement) - Livraison estimée dans un délai moyen de 3 à 7 jours : 10 €
  • Point Relais Mondial Relay International pour la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne Uniquement - Livraison estimée dans un délai moyen de 3 à 7 jours : 6 €

Frais de livraison offerts à partir de 150 € d'achat.

Suisse & Monaco 

  • Colissimo Europe sans signature en boîtes aux lettres - Livraison estimée dans un délai moyen de 3 à 7 jours : 10 €

Frais de livraison offerts à partir de 150 € d'achat.

Etats-Unis & Canada

  • Colissimo International avec signature - Livraison estimée dans un délai moyen de 3 à 10 jours : 20 €

Frais de livraison offerts à partir de 250 € d'achat.


Attention, en raison de la période de COVID 19, des délais de livraison supplémentaires peuvent être réalisés par rapport aux délais habituels constatés chez les transporteurs.


RETOURS & REMBOURSEMENTS

Vous souhaitez nous retourner un produit ? 

Pas de problème, vous disposez d’un droit de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter du lendemain de la livraison du produit  pour le retourner et obtenir un remboursement et , ce, sans avoir à justifier d’aucun motif.

Nous ne faisons pas d’échange standard, si vous souhaitez une autre taille, ou un autre coloris, il vous suffit de repasser commande sur l'e-shop.

Pour toute demande de retour, veuillez nous envoyer auparavant un mail à l’adresse bonjour@nid-de-famille.fr afin de nous informer de votre demande de retour. 

Merci de nous préciser dans ce mail : le numéro de commande, le(s) produit(s) concerné(s), vos coordonnées et, si possible, les raisons du retour.

A noter :

  • Les retours des commandes sont gratuits pour la France métropolitaine & la Corse uniquement en point relais Mondial Relay, Relais Colis ou ChronoShop2Shop, dans la limite d'un retour offert par commande. Si vous avez déjà bénéficié d’un retour gratuit sur votre commande, les retours suivants seront à vos frais.
  • Pour les autres pays, les frais de retour sont à la charge du client (nous recommandons d’ envoyer le colis avec une remise contre signature ou dans un point relais). 
  • Les produits retournés doivent être neufs, non portés, non lavés, non utilisés, avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine.

Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra pas être effectué. Le produit refusé sera renvoyé au client à nos frais sans que le client ne puisse exiger aucune compensation. 

Dès la réception du colis retourné par le vendeur, le client sera remboursé dans un délai de 14 jours sur le compte bancaire utilisé lors du paiement.