LIVRAISONS

    France Métropolitaine & Corse : 
    • Point Relais Chronopost Shop2Shop - Livraison estimée dans un délai moyen de 3 jours : 4 €
    • Point Relais Mondial Relay - Livraison estimée dans un délai moyen de 3 jours : 4 
    • Colissimo Point Relais - Livraison estimée dans un délai moyen de 48H : 4 €
    • Livraison offerte en Point Relais Shop2Shop & Mondial Relay à partir de 100 € et en Point Relais Colissimo à partir de 120 €. 

    Belgique, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Espagne :

    • Colissimo Europe avec signature en boîtes aux lettres (ou sans signature pour la Belgique uniquement) - Livraison estimée dans un délai moyen de 3 à 7 jours : 10 €
    • Point Relais Mondial Relay International pour la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne Uniquement - Livraison estimée dans un délai moyen de 3 à 7 jours : 6 €

    Livraison offerte à partir de 70 € d'achat en point relais et dès 200€ à domicile.

    Suisse & Monaco 

    • Colissimo Europe sans signature en boîtes aux lettres - Livraison estimée dans un délai moyen de 3 à 7 jours : 10 €

    Frais de livraison offerts à partir de 150 € d'achat.

    Etats-Unis & Canada

    • Colissimo International avec signature - Livraison estimée dans un délai moyen de 3 à 10 jours : 20 €

    Frais de livraison offerts à partir de 250 € d'achat. 

    Pour les livraisons en dehors de la zone Européenne, le client est susceptible de s’acquitter de taxes douanières en plus du prix de sa commande. 


    RETOURS & REMBOURSEMENTS

    Vous souhaitez nous retourner un produit ? 

    Pas de problème, vous disposez d’un droit de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter du lendemain de la livraison du produit  pour le retourner et obtenir un remboursement et , ce, sans avoir à justifier d’aucun motif.

    👉 Nous ne faisons pas d’échange standard, si vous souhaitez une autre taille, ou un autre coloris, il vous suffit de repasser commande sur l'e-shop.

    👉 Les produits remisés type Outlet, Soldes, Ventes Privées et Offres exceptionnelles ne sont ni repris, ni échangés. 

    Pour toute demande de retour, veuillez nous envoyer auparavant un mail à l’adresse bonjour@nid-de-famille.fr ou via le formulaire de contact afin de nous informer de votre demande de retour. 

    Merci de nous préciser dans ce mail : le numéro de commande, le(s) produit(s) concerné(s), vos coordonnées et, si possible, les raisons du retour.

    A noter :

    • Les retours des commandes sont gratuits pour la France métropolitaine & la Corse, en point relais Mondial Relay, dans la limite d'un retour offert par commande. Une fois votre demande de retour reçue, nous vous enverrons une étiquette de retour pré-payée.
    • Si vous avez déjà bénéficié d’un retour gratuit sur votre commande, les retours suivants seront à vos frais.
    • Pour les autres pays, les frais de retour sont à la charge du client. Nous recommandons d’envoyer le colis avec une remise contre signature ou dans un point relais afin de garantir la bonne réception du colis. Le client doit impérativement tenir informé le vendeur de l'envoi de son colis et du numéro de suivi à l'adresse bonjour@nid-de-famille.fr. Aucun remboursement ne pourra être effectué sans réception du colis par le vendeur. 
    • Les produits retournés doivent être neufs, non portés, non lavés, non utilisés, avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine.

    Le Client devra renvoyer le(s) produit(s) concerné(s) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir confirmé sa décision de rétractation.

    Ce délai est réputé respecté si le client renvoie le(s) produit(s) concerné(s) avant l’expiration du délai de quatorze jours.

    Au delà de ce délai : 

    • L’étiquette de retour prépayée ne sera plus valable. 
    • Toutes pertes ou réclamations liées au dépôt du colis retour (déposé hors délai) ne pourront faire l’objet d’une demande de dédommagement ou compensation de la part du client au vendeur. 

    Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra pas être effectué. Le produit refusé sera renvoyé au client à nos frais sans que le client ne puisse exiger aucune compensation. 

    Dès la réception du colis retourné par le vendeur, le client sera remboursé dans un délai de 14 jours sur le compte bancaire utilisé lors du paiement.